martedì 6 giugno 2017

I PROSSIMI INCONTRI

Alcuni nuovi appuntamenti questa settimana. 

In occasione del Pavia Pride mercoledì 7 giugno alle ore 18 in Aula Scarpa all'Università di Pavia presenterò "Generations of love - Extensions". In pratica torno nei luoghi dove il libro è ambientato. :-)

Giovedì e venerdì sarò a Palermo in occasione del festival "Una marina di libri". 
Giovedì 8 alle 19 presenterò il romanzo "Maria accanto" alla Serra Carolina, con Alessio Cuffaro e Filippa Dolce. 
Venerdì 9 alle 12 alla Sala Lanza terrò la lezione "Esordienti: errori da non fare" alla Sala Lanza. 

Sabato e domenica sarò invece a Urbino per il festival "Le città del libro".
Sabato 10 alle ore 20 sarò al caffè del Sole per la lezione "Esordienti". 
Domenica 11 alle ore 10 nel cortile del Colleggio Raffaele per presentare "Maria accanto" con Roberto Danese.

Vi ricordo che l'incontro sugli esordienti è è una vera lezione, ma dal taglio ironico e aperta a tutti, perché oltre a dare consigli pratici agli scrittori in erba leggerò anche le mail deliranti che mi hanno mandato nel corso degli anni. 

Vi aspetto!


6 commenti:

Anonymous ha detto...

Je promets de partager ce témoignage partout dans le monde une fois que mon MARI me reviendra, et aujourd'hui avec tout le respect que je dois remercier le Dr AJAYI d'avoir apporté joie et bonheur à ma relation et à ma famille. Je veux vous informer qu'il existe un lanceur de sorts qui est réel et authentique. Je n'ai jamais cru en aucune de ces choses jusqu'à ce que je perde mon petit ami, j'ai eu besoin d'aide jusqu'à ce que je trouve DR AJAYI un lanceur de sorts masculin, et il a lancé un sort d'amour pour moi, et il m'a assuré que je récupérerai mon MARI dans trois jours une fois le sort lancé. trois jours plus tard, mon téléphone a sonné et, choquant, c'est mon mari qui ne m'a pas appelé depuis longtemps et a présenté des excuses pour le cœur brisé et m'a dit qu'il était prêt à consacrer le reste de sa vie avec moi. inestimable l'a libéré pour savoir combien je l'aimais et le voulais. Et il a ouvert les yeux pour voir combien nous devons partager ensemble. Alors que j'écris ce testament en ce moment, je suis la fille la plus joyeuse de la terre et moi et mon fiancé vivons une vie heureuse et notre amour est maintenant plus fort que ce qu'il était avant même notre rupture. C'est pourquoi j'ai promis de partager mon témoignage dans tout l'univers. Tous nos remerciements vont au DR AJAYI pour le merveilleux travail qu'il a fait pour moi. si vous subissez une crise cardiaque et que vous souhaitez revenir avec votre amoureux, contactez le grand homme spirituel, je vous assure que, comme il a fait le mien pour moi, il vous aidera certainement aussi. D'autres types de sorts pour le contacter sont
1. Récupérer votre EX HUSBAND / BOYFRIEND
2. Sort de loterie
3. gagner un procès
4. Sort de promotion de l'emploi
5. Obtenez un sort riche, etc.
6. Guérison des fibromes
son adresse e-mail: drajayi1990@gmail.com ou le numéro Whatsapp:
+2347084887094

Anonimo ha detto...

Bonjour Je suis Robélin DIOLA à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cet homme formidable, honnête et très gentil du nom de Mr Georges MANENT et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 90.000? pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous faire ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 9.000 euros et 21.000 euros pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 2000 euros à 5.000.000 euros n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. IL peut vous aider aussi comme il m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité. Voici son E-mail: georgemanent@gmail.com N'hésitez pas à lecontacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres... MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Service financier ha detto...

E-mail : creditfinancier003@gmail.com

Face à la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de personnes risquent de rencontrer des difficultés pour rembourser leur crédit immobilier ou à la consommation, du fait d'une baisse de leurs revenus : chômage partiel ou arrêt de travail pour certains salariés, baisse ou arrêt de l'activité pour les indépendants, les commerçants, les professions libérales, les micro-entrepreneurs.

Et nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé, taux , garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

C'est dans cette optique de satisfaire la population que notre service de crédit financier mette à votre disposition des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Notre structure vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.
Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions?

- Envoyez un e-mail à creditfiancier003@gmail.com


Service financier ha detto...

E-mail : creditfinancier003@gmail.com

Face à la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de personnes risquent de rencontrer des difficultés pour rembourser leur crédit immobilier ou à la consommation, du fait d'une baisse de leurs revenus : chômage partiel ou arrêt de travail pour certains salariés, baisse ou arrêt de l'activité pour les indépendants, les commerçants, les professions libérales, les micro-entrepreneurs.

Et nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé, taux , garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

C'est dans cette optique de satisfaire la population que notre service de crédit financier mette à votre disposition des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Notre structure vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.
Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions?

- Envoyez un e-mail à creditfiancier003@gmail.com

Unknown ha detto...

Bonjour à toutes et à tous.
Je présente tout mes excuses pour le dérangement mais je viens très heureuse vous demandez que si quelqu'un connait Mme Rosemonde Olivia de m'aider à la remercier car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Monsieur Lemoire Vincent un monsieur humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 45000€ en 48h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux en France. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins. Son mail : Vincentlemoire@gmail.com . Madame Rosemonde Olivia si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout et vous remercier éternellement de votre témoignage.

Anonimo ha detto...

Salut . Je suis karolle CAD , j'ai rencontré une femme de bon cœur, généreuse et honnête. l'année nouvelle commence en beauté chez moi car je pourrai maintenant vivre en paix dans ma propre maison . J'ai demandé un prêt a Mme ROSE PICIRILLO et après les bonnes démarches elle m'a satisfaire.

Voici son mail : rosepicirilo@gmail.com pour ceux qui en ont besoin .

Bonne et heureuse année 2021 je prie Dieu que tout le monde retrouve le sourire comme moi .